Quels sont les grillages adaptés pour les animaux et comment les installer ?

Publié le : 08/10/2018 14:26:37
Catégories : Actualités

Poser-un-grillage-pour-animaux

National-clôture : la référence pour acheter du grillage pour vos animaux 

 

Vous pensez à la sécurité de vos animaux avant toute chose et vous avez décidé de leur aménager un espace rien qu’à eux pour qu'ils puissent évoluer et gamberger à leur aise ? Vous avez fait le tour des grandes enseignes à la recherche du coup de cœur et vous êtes revenus bredouilles ? Vous êtes désormais à la bonne adresse. Notre équipe de professionnels vous guide pas à pas pour trouver le grillage dont vous avez réellement besoin.

 

  L’enclos idéal : un choix épineux 

Réussir à trouver l’équilibre parfait pour allier l’utile à l’agréable est un dilemme cornélien. Plusieurs variables sont à prendre en compte dans votre quête et vous devez impérativement répondre aux questions : pour qui ? Pourquoi ? Comment ? C’est pour vous l’unique moyen de faire un choix dont vous serez satisfaits.

 

 Pour qui ? : Une clôture adaptée à chaque espèce

La première question que vous devez vous poser est bien entendu pour quels animaux voulez-vous installer un grillage ? En effet, nous proposons des clôtures non seulement pour la protection de votre propriété, mais également de vos animaux. En définissant à qui est destinée votre clôture, vous pourrez choisir le modèle qui vous convient. Vous pouvez opter pour un grillage de protection pour vos poules ou encore vous orienter vers des accessoires pour le grillage contre les rongeurs. La clôture sera alors adaptée en taille et ses ouvertures plus ou moins grandes. De même, si vous voulez éviter à votre chat les virés nocturnes, vous pouvez vous tourner vers un grillage de protection pour chat disponible en filets à ajouter à vos terrasses et fenêtres ou en clôture rigide et suffisamment haute pour vos jardins et cours.

 

 Pourquoi ? : choisir le grillage pour un besoin précis

 

Vous avez plusieurs parcelles de terrain et vous désirez les délimiter, car vous en avez assez que des personnes pénètrent dans votre propriété ? Un grillage robuste est certainement le modèle fait pour vous. Vous pouvez aussi avoir besoin d’entourer vos animaux domestiques d’un grillage sécure pour leur laisser un espace de liberté restreint afin qu’ils ne s’échappent pas. Vous avez le choix entre plusieurs modèles de clôture, du plus rigide au grillage vendu en rouleaux pratiques pour différentes utilisations. Plus économique, ce dernier vous permet de choisir le métrage dont vous avez besoin et plusieurs modèles sont mis en vente : soudé ou noué, à petites mailles ou non. Choisissez un grillage dans votre budget avec National-clôture : nous nous adaptons à vos convenances. Pourquoi doit-on payer beaucoup pour un grillage ? Nous proposons un large choix de grillages pas chers pour animaux.

 Comment installer un grillage 

Vous êtes enfin heureux d’avoir trouvé la clôture que vous recherchiez ? Votre transaction est acceptée, pas de coup de fil de votre banquier ? Mais un problème vous trotte désormais en tête : comment vais-je l’installer ?

Heureusement pour vous, nous proposons un kit grillage rigide complet livré avec tous les accessoires nécessaires à son installation. Mettre en place un grillage n’a jamais été aussi simple. Si vous êtes calés en bricolage, optez pour une pose faite par vous-même et votre porte-monnaie vous dira merci. Vous devez être équipés en conséquence ou vous rendre dans un magasin de bricolage pour acheter votre liste du matériel indispensable à la pose d’un grillage. Avant toute chose, veillez à prendre les mesures exactes de votre parcelle de terrain pour préparer poteaux, ficelle, fil de fer, tendeurs, piquets de bois… Adaptez le nombre de rouleaux de grillage et de poteaux en fonction du métrage nécessaire. Votre valise de bricoleur doit bien sûr contenir un mètre, une pince coupante, une clef à molette et une agrafeuse à grillage. Après avoir pris vos mesures et creusé le terrain pour mettre en place les fondations, vous pouvez installer vos poteaux d’angles et intermédiaires avant de passer à la pose du grillage. Accordez un soin particulier aux finitions de votre clôture pour un travail appliqué.

Pour vous aider dans votre dur labeur, vous pouvez vous appuyer des vidéos et étapes trouvés sur internet ou faire appel aux conseils avisés de nos professionnels pour toutes vos questions.

Acheter un grillage de protection pour votre habitation ou vos animaux domestiques est un choix pour lequel vous devrez prévoir de comparer tous les modèles disponibles. Nous adapterons le grillage selon votre budget, votre besoin et le but escompté par celui-ci.

En choisissant National-clôture pour vos grillages, enclos et clôtures, c’est pour vous l’assurance d’un matériau solide, durable et sécure, parce que votre satisfaction nous importe.

Partager ce contenu