Lame occultation rigide

63,74 € TTC (à partir de)

Contenu du Pack de lamelles semi-rigides 

-43 Lamelles rigides de largeur 48mm
-2   Lamelles rigides de largeur 45mm
-1   Clip de finition pour grillage fil simple 
-X   Traverses de fixation

Plus de détails

Personnalisation

En savoir plus

 La lame occultation pour grillage rigide

National Clôture est ici fier de vous présenter ses lamelles occultantes rigides pour votre clôture en panneau soudé.
Ce type de lamelle contrairement aux semi-rigides n'est pas plate mais d'une sorte de forme tubulaire aplatie.
L'aspect des lames en ressort évidemment bien plus robuste et donne à votre grillage rigide un aspect de palissade imposante.
Contrairement aux autres types de lamelles, celle-ci se fixent avec des traverses qui se glissent de façon horizontale dans les plis de renfort de la grille rigide.
Attention tout de même ce type de produit est propre à nos clôtures rigides et il convient de se renseigner sur la possibilité d'adaptation sur un panneau de confrère.


 La robustesse des lamelles rigides

Avantage incontestable de ce type de lamelles par rapport aux semi-rigides et aux souples, est sont bien plus robustes.
En effet leur épaisseur étant bien plus importante, ce genre de lamelle se plie aucunement avec les fortes rafales de vent (contrairement aux lames souples), elles en sont également bien plus résistantes aux chocs et sollicitations diverses (Tir de ballon par exemple).
Mais leur robustesse ne vient pas seulement de leur rigidité incomparable, ce type de lame rigide dispose d'un système de fixation bien plus efficace que tout autre.
En effet les lames rigides se fixent à l'aide de traverses qui les plaques contre le panneau solidement en se glissant dans les plis de renforts du panneau soudé rigide.
La conséquence de cela est évidente, les lames sont fermement attachés au grillage et résistent à de fortes sollicitations et rafales de vent sans aucun risque d'arrachement.
Ce type de lame est donc idéale pour les zones où le vent est très présent et où la clôture y est exposé.


L'opacité des lames brises-vues de grillage rigide

Second avantage qui permet aux lames rigides de se placer en tête des occultants de clôture rigide au niveau de la qualité, elles sont bien plus opaques que les autres lamelles existantes.
En effet les lamelles souples et les lamelles semi-rigides permettent d'occulter entre 85% et 90% en moyenne de votre clôture grillagée, il y a donc un jour assez important avec ces autres produits.
Si vous souhaitez donc maximisé l'effet brise-vue de ce produit il faut donc opter pour les lamelles rigides qui avoisinent les 95% d'occultation de vos panneaux.
De par leur robustesse, ces lamelles peuvent avoir une plus grande prise au vent sans risquer de se casser et donc vous permettre de mieux vous protéger des regards indiscrets.
Toutefois ne l'oublions pas, le jour entre les lames est important car il diminue la prise au vent et c'est cela qui fait des lamelles un produit robuste et durable qui se fixe à du simple grillage rigide sans risque.

 

Fiche technique

MATIEREPVC
SECTION DES PROFILS48mm